module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie AVCHD Sony

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par phildu44, 26 Juin 2008.

1. phildu44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai cherché une discussion qui réponde à mes questions et je n'ai pas trouvé.

Elles sont simples:

1/ Une fois qu'on a importé ses rushes avec Picture Motion Browser à partir d'une Sony HDR CX6 (donc rushes sur carte) puis qu'on a effectué un montage dans Vegas 8b, est-il possible de faire un rendu en AVCHD natif, si oui comment. J'arrive à faire du HDV mais pas du AVCHD

2/ Une fois le fichier m2ts rendu, est-il possible de le réinjecter sur la caméra pour le visualiser sur sa TV HD.

D'avance merci.;-)

2. horacedupont

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour répondre à ta question 2: Pour ma part, je viens d'acheter un sr11 et une fonction exporter vers caméscope se trouve dans le PMB fourni (clic droit sur fichier .mt2s à exporter).

Pour le premier point, en ce qui me concerne, je n'arrive pas à finaliser un projet en "1920x1080 mt2s 16mb/seconde" avec Vegas pro 8.0b. Il n'autorise que la sortie 1440x1080 avec un flux de 15mb/seconde.
    Des infos collectées sur divers forums incrimine Sony, qui n'aurait pas encore prévu une sortie de cette qualité pour ses softs de montage video :suspicious: .

Quelqu'un aurait plus d'infos sur ce point?

Petite précision: il semble que les utilisateurs des sony avchd ne peuvent monter du mt2s avec un soft d'une autre marque: cela signifierait au final ne plus pouvoir réimporter ses projets sur son caméscopes grâce à l'utilitare PMB.

3. phildu44

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci horacedupond pour ta réponse sur le point 2, la fonction était bien cachée.
    Je n'ai pas d'infos sur la sortie 1920x1080.
    Bonsoir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous