module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sortie AV sur Sony Vaio ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fanny ardant, 25 Août 2004.

Tags:
  1. fanny ardant

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un peu tache, j'essaie de comprendre quel câble il me faut pour relier mon PC portable sony vaio à la prise péritel de ma TV.
    La sortie du portable est AV, c'est petit, jaune, comme une prise Jack. Chez Gros Bill ils m'ont filé un cordon RCA, avec l'adaptateur Péritel, et ce cordon RCA ne rentre pas dans la prise AV.
    Help !

Merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Fanny,

Il existe des cables AV dotés d'un côté d'une prise mini-jack (3.5 mm) et de l'autre de 3 prises cinch standard (Video + Son en Stéréo). Il y a de fortes chances que ce soit ce type de cable que tu doives utiliser.

Cela peut se trouver à la FNAC, Boulanger, Darty, Carefour, Auchan ... pour pas trop cher.

Essaie de trouver les caractéristiques exactes sur le site de Sony pour être certaines de choisir le bon cable. Au pire, donne nous la référence de ton portable et nous essaierons d'aller chercher l'information :)

Daniel

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Le câble permettant de relier les portables Sony VAIO à un téléviseur est le même que celui qui est fourni avec tous les camescopes Sony.
    On en trouve en général à la FNAC et dans le plupart des grandes surfaces.

Si ton téléviseur n'est muni que d'une prise péritel, il faut te procurer aussi un adaptateur (mêmes adresses que pour le câble).

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Voici l'aspect de l'adaptateur.

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions