module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Sortie analogique

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Idotheque, 24 Mars 2003.

Tags:
  1. Idotheque

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Mon problème stupide: je viens de réinstaller tout mon petit attirail (win xp, première 6, driver 4.5) et je n'arrive pas à configurer Première pour que la vidéo sorte par les sorties composites.
    J'arrive à la faire sortir par la sortie DV en selectionnant dans Réglage du projet "DV Playback" et là ça marche très bien par la sortie DV mais lorsque je selectionne par ex "Pinnacle AVI" (pour que ça sorte par les composites), Première m'indique qu'il faut calculer le projet et quand je le lance j'obtiens sur mon moniteur une image complètement sacadée (mais le son passe).

Je suppose que c'est un simple problème de configuration vraiment con mais ça serait vachement sympa de m'aider

PS: dans "Réglages Capture Pinnacle DV500" ds l'onglet Sortie j'ai bien selectionné "composite"

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, les sorties de la DV500 se règlent a partir de la fenètre Instant RT, règlages. A+

3. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Maohi a mis en en-tête du forum DV500 un post Nouvel utilisateur de DV500 ?? Lisez ceci ! où il dit:

Vous venir d'acquérir une DV500, ou pataugez pour configurer votre systeme. Prenez note de ce qui suit ! .....Lisez .... ce très bon guide didactique

Le paramètrage de la DV500 y est très bien expliqué, je te recommande sa lecture

4. Idotheque

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Merci de vous intéresser à mon problème. J'ai reconfigurer les paramètres de Première et ma DV500 en suivant le guide mais ça ne marche tjs pas.

En faite lorsque je prévisualise l'élément dans la fenêtre à l'ouverture là ça passe parfaitement sur mon moniteur. Mais dès que je déplace la vidéo sur ma ligne du temps la liste doit alors être rendue et la lecture est saccadée avec la petite croix ds le coin supérieur. Bizarre! Comme s'il y avait un filtre ou qqch qui se mettait automatiquement quand je place ma vidéo sur la timeline.

Un grand merci pour votre aide.

5. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Pourrais tu nous mettre ici un copié-collé des paramètres du tableau des réglages de ton projet ? (exemple ci-dessous)

Fichiers attachés:

6. Idotheque

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici:

Fichiers attachés:

7. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Et bien voilà, ton image est parlante, faut pas chercher plus loin...
    As-tu vu ce qui est inscrit au bas de cette fenêtre ? (voir ci-dessous)
    Tout ce qui est en rouge signale une discordance, il faut corriger ça en chargeant les bons paramètres

Fichiers attachés:

8. Idotheque

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( je suis désespéré, j'ai essayé un paquet de configurations différentes et tjs aucun résultat avec la sortie bluebox ds la lecture de la time line, le problème ne vient pas non plus de l'acquisition car j'ai essayé avec des fichiers enregistrés avec mon ancienne configuration.

PS: j'ai la DV500 de première génération mais j'ai installé le codec DV500 DVD (ou édition Plus). Cela peut-il avoir une influence??

Merci pour votre aide précieuse

9. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une des premières cartes DV500 .... et tout va bien avec première 6 et les derniers drivers !

Jean-Louis.

Chargement...

Partager cette page