module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sortie analogique sur carte AIW 8500 DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par dan31, 25 Août 2003.

Tags:
  1. dan31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu le test sur cette carte, qui dit clairement que l'on a une sortie analogique sur cette carte. Or après avoir acheté et installé cette carte, je n'arrive pas à avoir une sortie analogique, je ne vois rien apparaitre dans le menu paramètre système > sortie vidéo. Je n'ai que la sortie IEE 1394. J'ai sûrement oublié de faire quelque chose mais quoi ? Pouvez-vous m'aider.
     
  2. Dominik II

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    307
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Une sortie analogique a partir d'éditon 5 sur une carte non prévue pour ça ( pas issue du pack edition pro ).

    Z'étes sur de l'info ??
     
  4. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    804
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut,

    Petite question comme ça,
    est ce que tu as dans la barre de tache de ed5 en bas de ton ecran, à coté du petit oeil, une icone qui ressemble à une petite télé?
    Si c' est le cas, clic droit dessus et selectionne cbvs ou y/c. Mais j' en doute car tu n' as pas la carte ed5 pro.

    A +

    antonio
     
Chargement...

Partager cette page