module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

sort des anciennes discussions

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bob Art, 18 Janvier 2002.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les discussions en cours pourraient se poursuivre plus facilement si les archives étaient transférées ici, non?

Ce n'est sans doute pas très aisé. Dans ce cas, il reviendra aux accrocs d'effectuer un copier coler de leurs thèmes les plus chers.

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
    .
    C'est bien vrai que l'art est plus difficile que la critique ;-)
    Ca ne m'a pas échappé non plus effectivement.

C'est en effet à peu près tout ce qui aurait été possible, de toute façon. La récupération complète des discussions, outre qu'elle n'aurait été pertinente que depuis un mois était impossible vu que la nouvelle base de donnée implique une vraie adresse email pas disponible pour la majorité des anciens inscrits.

Tout ce qui était faisable était (et est toujours possible, si le coeur t'en dit) en effet de faire un copier coller. Et dans ce cas, l'auteur est celui qui fait le copier coller et non l'auteur original.
    Par conséquent, la meilleure idée est encore que ce soit les auteurs eux mêmes qui s'en chargent au besoin.

Mais en effet, si j'avais pu faire mieux , je l'aurais fait...
    Mais voilà....

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En fait la solution optimale est donc bien que les auteurs qui ont engagé par leur post récent un débat d'intérêt général copient eux-mêmes leur contribution pour venir la coler ici dans le bon thème correspondant. J'essaie tout de suite sur un sujet qui me tient à coeur.

Merci encore pour l'énorme boulot de présentation qui vient d'être réalisé et qui est un enchantement.

Chargement...

Partager cette page