module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sorenson squeeze 4.0: erreur à 1,03 Go

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par FTFT, 5 Janvier 2006.

Tags:
  1. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'avid, j'exporte ma séquence en quicktime ref. Dans sorenson squeeze, j'importe le .mov, j'applique le MPEG 1/2 DVD PAL Lg. Je lance.

Un bug apparaît lorsque le fichier créé fait 18 minutes 05, ou 1,03 Go. L'encodage stoppe en me demandant de rechercher le fichier nommé ". Que je ne trouve pas, pensez bien! Bref, je me demande si j'ai oublié quelque chose, mal réglé une option, ou si, tout simplement, il n'y a pas une limite aux fichiers mpeg créés par sorenson.

2. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up... sinon, un bon logiciel d'encoage gratos >_< pas une idée?

3. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up... Désolée, mais même une réponse du genre 'j'ai jamais eu ce problème, revois l'installation de sorenson, c'est pas normal', ca m'avancerait déjà.. ou encore 't'acharnes pas, en effet, il y a une limite aux fichiers à encoder'!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je ne connais pas ton encodeur mais si tu travailles sur Avid poste donc sur le forum qui lui est consacré.
    @+

5. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, pour sorenson, encodeur, je pensais que c'était plus approprié ici... Mais si j'ai plus de chances d'obtenir des réponses ailleurs, si un modo passe par là, il peut déplacer mon topic :rolleyes:

Hmm, bref, je continue ici mon monologue pour le moment.. En plein désespoir, j'ai désinstallé/réinstallée sorenson squeeze. Et maintenant, le bug se produit à 1.72 Go, ou 30 min 13s... Y a une vague amélioration ;)

6. SanGoku 13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi il bloque toujours à 99% pour les gros fichiers ...

Dernières occasions

Partager cette page