module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sorenson, erreur à 99%

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par SanGoku 13, 5 Juin 2007.

Tags:
  1. SanGoku 13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

A la place de faire un discours, je pense que cette illustration résumera très bien :
    http://sgdbss.free.fr/photos/temp/sorenson.jpg

Cette erreur semble se produire quand le fichier a l'air de dépasser les 7Go (environ), est ce que c'est une limitation du logiciel (sorenson 4.2) ?
    Si oui, comment je compresse simplement mes vidéos, sachant que je m'en fous un peu de la qualité, ce sont juste des souvenirs (30min = 100 Mo) qui font plus de 7Go ?

Si vous voulez des précisions, demandez les moi ^^

Merci de votre aide.

SanGoku 13

2. SanGoku 13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir ce message et je testerai dès ma rentrée de vacances ;)

SanGoku 13

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour sangoku 13,

Je viens vers toi car je rencontre exactement le meme pb que toi a propos de sorenson qui plante a 99% de la compression. Je pense etre en accord avec toi sur le fait que cela ne se produit que sur des fichiers assez lourds.

Mais je voudrais savoir si tu as trouvé une solution pour palier à ce pb. Moi jai trouvé un element de reponse que je nai pas encore testé:
    COBLE dotCOMdotAU - Sorenson Squeeze Compression Error Problem

Je te remercie par avance et attends vivement ta reponse.

Cordialement,

Arno

3. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb taille qualité

Bonjour,

je m'incruste dans votre discution, je n'ai pas encore eu ce problème mais j'en est un autre auquel vous allez pouvoir peut être m'aider. j'ai un montage qui dure 2h environ et je passe par sorenson pour l'encodage, car je veux le sortir en DVD; en revanche moi je veux conserver un max de qualité.

Comment faire donc pour réduire le poid sans perdre de la qualité il me semble connaître la réponse: c'est imposible!! mais toute fois je pose la question du moins si vous connaissez des bons presets pour conserver de la qualité.

Merci par avance

4. SanGoku 13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis désolé, mais je n'ai pas eu l'occasion de me servir de Sorenson, mais dès que l'occasion se présente je vous tiens au courant.

Pour répondre à ta question, as tu essayé un logociel de création de DVD (Element par exemple), peut etre qu'il a une option automatique qui calculera le bitrate max pour que ton film rentre dans un DVD et donc gardera la meilleure qualité.

++

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour calculer le bitrate en fonction de la durée du film et de la taille du DVD il y a des claculateurs comme VideoCalc v1.1 voir Video Calculator,Video,Calculator
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page