module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Z7e et final cut 5.1.4

Discussion dans 'Sony' créé par dad974, 13 Avril 2008.

Tags:
  1. dad974

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois faire très prochainement l'acquisition d'une caméra et étant habitué à la Sony Z1e je souhaite évoluer vers la Z7e. En lisant différents articles sur cette dernière, notamment votre forum, plusieurs questions me viennent à l'esprit. Au fil des sujets sur la Z7e je m'aperçois que je risque de rencontrer des problèmes d'acquisitions.
    Je monte sur Final Cut 5.1.4 et je ferais donc l'acquisition à partir de ce logiciel n'ayant pas les moyens actuellement d'évoluer vers la version 6.
    En lisant le test complet d'Eric D. (test très bien réalisé) Test complet de la Sony HVR Z7E HDV progressif - Forums
    je télécharge des fichiers d'exemples en M2T, et je m'aperçois que je ne peux pas les lire dans mon logiciel de montage. Est ce que cela veut dire que je ne pourrais faire l'acquisition et lire mes images tournées en HDV, seulement si je fais une capture en downconversion Leter Box??
    Y a t'il un moyen pour que je puisse capturer en HDV à partir de mon FinalCut 5.1.4 ??
    J'ai peur de faire un amalgame entre l'enregistrement sur K7 et sur carte concernant ce problème de compatibilité.
    J'espère avoir été clair dans mes explications (lol) vous me seriez d'une grande aide en m'éclairant un peu sur ce sujet car j'habite l'ile de la Réunion et je n'ai aucun moyen de faire des essais dans l'île pour le moment et je ne peux pas me permettre de me tromper sur l'achat de ma caméra.
    Merci d'avance

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous