module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Sony Z5+ZOOM H4N via le XLR

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par yoyomail, 17 Février 2010.

Tags:
  1. yoyomail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser le ZOOM H4N sur une des sorties XLR de ma Z5...:good:

Je fais bref... je recherche donc un cable de 5m, d'un côté xlr male (via l'entrée XLR femelle de la caméra) + à l'autre bout... 1 mini jack stéréo (sortie son écouteur du H4N)... Voilà... je dois mal me débrouiller... mais cette config est quasi impossible à trouver sur le net ! pourtant..."un cordon xlr male / un mini jack 3,5 stéréo":help:

J'en appelle donc à vos lumières pour m'aider dans cette voie... :hello:

J'attends vos commentaires bien avisés...

Donc soit c'est une bétise monumentae...:hum: cette config est naze... cam Z5+Zoom H4N
    Soit c'est faisable...:idea: et vous avez un magasin sur Paris pas trop cher... oui j'habite Paris...

Bien à vous tous, :hello:

Yoyo

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    Pas :good: car c'est une entrée sur la Z5 ...

L'erreur entrée-sortie n'a pas duré heureusement car je ne comprenais plus rien :D:
    Non il faut le faire fabriquer : un jack stéréo allant vers deux XLR 3 mâles et entrer en niveau ligne sur la Z5.

dans le cas présent ça n'apporte rien à la Z5 qui est bien pourvue d'origine en équipement son. Ca aurait été plus intéressant avec la demi-soeur FX1000 .

3. yoyomail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hehe... :mdr:

D'entrée... ;-) oui... tu as raison pour le cafouillage... je devais sans doute manquer d'un bon repas... ce n'est pas que la journée a été dure mais bon!!! je suis impardonnable... :o

Sinon, merci pour l'info. Je vais garder ton idée au chaud... au cas où je voudrais vraiment me prendre la tête avec ce type de branchement...

Merci encore et à bientôt sur le forum...

Quelle sortie...:laugh::hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous