module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Z1 tout court

Discussion dans 'Sony' créé par jeltaria, 14 Mars 2007.

Tags:
  1. jeltaria

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je me presente: je suis étudiante à l'IAD en Belgique et je me prépare à acheter une nouvelle caméra.

J'ai trouvé un site qui propose des prix vraiment intéressants, globalmediapro.com , mais je me pose une petite question :) :

Bien que sur la page, il y ait marqué qu'il s'agisse de la Sony Z1, Z1E, Z1U, Z1P et que "all regional sets (E, U, P, N, J) offer identical technical specifications and features", savez vous s'il sera possible de mettre les menus en français ???

C'est un détail, mais ca peut être utile !! :o

2. koni31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui.:) pas de problemes.

3. Berthfree

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non. Les caméscopes Z1J fournis par GMP offrent les mêmes spécifications techniques que les autres, sauf pour les langues : japonais, anglais et anglais simplfied. Au final, compte tenu des problèmes de SAV, on est sans doute gagnant d'acheter en local.

4. koni31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais ils vendent aussi les modeles Z1E.

5. jeltaria

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations: