module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony VX2100 : des avis svp ?

Discussion dans 'Sony' créé par HaKaN_FR, 22 Août 2005.

Tags:
  1. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je pense m'acheter prochainement une camera SONY VX2100 (mon premier choix etait une HDR-FX1 mais mon budget etant limité, je peux pas mettre les 600€ de plus...)

C'est principalement pour filmer des mariages, comme 2eme cam j'ai une SONY TRV50 (ancien mais qui realise des video de super bonne qualité quand je les met sur dvd)

Vous en pensez quoi de la VX2100? J'ai jamais eu l'occasion de l'essayer donc forcement... Le grand angle est fourni avec? Je trouve aucun info a ce propos sur les sites proposant en vente cette derniere... :perplexe:

Sinon tant qu'on y est j'ai une question de "noob"... meme si c pas la bonne categorie, ca fera un topic en moins ;-) Sachant que je vais filmer des mariages, je vais me trouver au milieu de la foule : j'ai pas trouver de moyen "sans fil" pour relier la video a ma table de montage, donc je suis obliger de passer par des cables (RCA pour le moment) donc je cherche des cables heuuu comment dire :D qui s'emmele pas dans les pieds des gens (genre les gros cable qu'on voit a la TV des cameraman et qui sont comme "collé" par terre, certainement dû à leur poid...)
    ou alors si vous avez une autre idée ?

Merci :help: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous