module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Vx2000

Discussion in 'Archives moteurs' started by Hedy69, Jul 21, 2004.

Tags:
  1. Hedy69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vends pour la fin du mois ma VX2000 qui est en excellent état (je l'ai acheté sur le forum en février et l'ai utilisé pour filmer environ 15 K7 de 1h )

Je tiens à préciser que j'utilise une PC-105 pour le dérushage (cela plus par commodité étant donné que la pc-105 est en permanence connecté à ma RTX100 qui n'aurait pas fatigué la vx2000 vu le dérushage s'effectué en 1 passe...) et que l'ancien proprio avais un magnétoscope DV.

La VX2000 sera livré avec tous ses accessoires d'origine + une batterie longue durée type NP-F960 et un filtre UV.

Je dois emporter le caméscope pour révision des mon retour de vacance la semaine prochaine (nettoyage et alignement des guides bande + révision).

Comme je n'ai aucune idée sur le montant que je vais avoir à débourser pour la révision, le prix final sera fixé à l'issu de la révision (a mon avis entre 2300-2400 euros)

A plus...
    Youcef.

PS : 2200 euros sans la révision ;)

2. jcp prod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te le prend pour 2000€ cash :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page