module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony VX 2100 + nbreux accessoires neuf à -50 % !!!

Discussion dans 'Ventes' créé par Cruchot09, 24 Août 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Cruchot09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

afin de réaliser le montage de mon propre mariage, j'ai acheté ce Sony VX 2100 E neuf avec tous ses accessoires en avril 2004 !Tout est dans un état absoument neuf (factures à l'appui + photos du matériel sur demande !!!) tout irréprochable, jamais aucun choc, toujours dans sa housse de protection, servi environ 20 heures !..

Attention, affaire rare à saisr !!!

Détail des accessoires :
    - Camescope Sony DCR VX 2100 E (3590 €)
    - Filtre VF58PK 58 mm toujours mis (donc écran sans aucune rayure) (155€)
    - Grand angle Sony VCL HG0758 (490 €)
    - Micro zoom Sony ECMHS1.AE (80,27 €)
    - Torche Sony (HVL20DW2.CE7) (127,09 €)
    - 4 Batteries Sony NPF 330, 730, 750 et 960 (total 435,09 €) soit environ 23 heures de films possibles !!!
    - Housse Sony (95 €)
    - Support métallique porte camescope double combiné (permet de porter camescope avec tous ses accessoires en même temps et de les fixer directement sur trépied : voir photo plus explicite !!!) (prix : 230 €)
    - Un sabot de charge Sony pour pouvoir charger pendant que vous filmez ( 90 €)
    Soit un total de 5.292,45 € !..

Bien entendu, tous les accessoires d'origine sont fournis avec dont les différents CD d'installation, les notices, les factures, la télécommande et ses piles (toujours neuves car jamais utilisée !), les câbles, etc etc ... Je précise que tout le matériel a été acheté en France, au cas où vous vous posiez la question ...

Possibilité de fournir avec le trépied Manfrotto et sa rotule spéciale vidéo (réfs #058 pour le pied et # 128RC pour la rotule) (acheté 500 €, vendu 250 €).

Je tiens des photos à disposition de tout le matériel avec des gros plans sur les optiques, écran LCD, etc etc afin que vous puissiez voir l'état absolument neuf de TOUT le matériel !!! N'hésitez donc pas à me les demander à florentroux@tele2.fr

Prix de vente 50% du neuf après seulement 1 an, soit 2700 € (sans le trépied !).
    Tél. : 06.20.42.15.66

Affaire à saisir !!!
    Vente en lot unique (sauf trépied achat possible à part) dans un premier temps, mais vous pouvez me faire une offre pour une partie du matériel seulement, je vous promets d'y réfléchir !!!

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je doute qu'on la trouve avec toutes ces accessoires aussi :lol: :D
    Comme dit par mail je suis peut etre interessé, mais c'est a voir pour le moment;.. ;)

4. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum... des batteries qui ne sont pas entretenues pendant des mois ne peuvent être considérées comme neuves ...
    et puis Avril 2004 + un an ...

mais Cruchot a un vrai talent de commercial, faut le reconnaitre :D

5. Cruchot09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VX 2100 - réponses !..

Bonjour à toutes et tous,

certains auront peut être une réponse sur leur boîte perso, sinon voici les réponses à vos questions (ou affirmations !) :

Tout d'abord Cendron, on la trouve effectivement couramment à ce prix là, neuve mais sans aucun accessoire !.. Dure dure de se retrouver avec une caméra sans torche, sans zoom micro, avec une batterie qui tient à peine 1h30 écran déployé, sans grand angle et obligé de charger son unique batterie par le camescope car bien entendu, pas de sabot de charge indépendant non plus !.. Rires !!!
    Ensuite, toujours à toi Cendron, tu ne devrais pas trop te soucier des chances que je peux avoir de vendre ce matériel vu les mails persos que je reçois en à peine 24 h de parution de mon annonce... C'est marrant de voir comme les internautes savent être pessimistes ...

Ensuite, plus gentiment à toi HaKan_FR, nous avons un peu discuté par mail, je ne crois pas qu'il y est possibilité d'extension de garantie maintenant mais bon, tu me dis avoir souvent eu des pbs avec des camescopes, je trouve çà vraiment étrange, je n'avais jamais entendu dire çà, ..., peut être malchanceux !.. Tu voulais savoir la différence avec ton mono CCD par rapport au tri-CCD, attends toi au meilleur, c'est incomparable, le piquet, la netteté, la définition, la sensibilité surtout, enfin TOUT !!!

Enfin ornans, les batteries ont été vidées et rechargées et tiennent d'ailleurs toujours parfaitement la charge, avec plus de 20 h d'autonomie. Les batteries valent quasiment 1000 balles pièces alors prévoyez le budget, il y a pour plus de 5.000 € de matos, proposé ici à 2.700 €, à vous de voir, si ce n'est pas vous, quelqu'un d'autre en profitera mais faudra pas regretter !..
    Je te remercie ornans pour le compliment de bon commercial, je finir par regretter d'avoir choisi mon boulot ... Rires ...

Voilà une petite réponse pour chacun, un peu plus pimentée pour notre Cendron mais bon, riuen de vraiment méchant, ce n'est pas non plus le but de cette annonce ...

Espérant vous lire bientôt,
    Cordialement,
    Cruchot.

6. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Si la VX2000 est vendue, seule, à 50% du prix annoncé neuf, peut-etre qu'elle va intéresser une personne de mon entourage. Mais, à part une 2eme batterie, le reste j'en doute.

Marc

7. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une vx2100 et non une 2000 :D

8. Cruchot09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony VX 2100 ttes options

Re bonjour HaKaN_FR,

j'ai essayé de te faire un petit mail pour répondre à tes questions mais le mail m'est revenu, peut être un petit problème avec ta boîte... Bon, tout çà pour te dire que la différence entre ton mono CCD et la VX 2100 (tri-CDD) est vraiment ENORME, la sensibilité est exceptionnelle sur la VX 2100 à tel point que tu peux filmer dans des endroits vraiment sombres sans altérer la qualité, la qualité des couleurs, la fidélité, les rendus sont vraiment époustouflants, enfin, rien à voir, tu tapes ici vraiment dans du matériel génial !..

Voilà voilà, j'aurai aimé t'envoyer une mini vidéo pour te montrer tout çà mais le poids du fichier est bien trop lourd ... Mais, quoiqu'il en soit, impossible d'être déçu avec ce genre de matériel ...

Voilà voilà, je termine la-dessus, bonne réflexion à tous et ne tardez pas trop !..

Cordialement,
    Cruchot.

9. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    VX2000 ou 2100 c'est kifkif au niveau du résultat.
    Le pb du choix en ce moment pour une cam que l'on doit payer env. 3000 € : est-ce que je reste en DV ou est-ce que je franchis le pas du HDV au même prix (FX1 à 3200 €, par ex.)
    Pas facile ...
    Evidemment une bonne VX2100 à 1800 € fait aussi réfléchir ...

Marc

10. Cruchot09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV vs HDV

Salut Marc,

tu as raison sur le fait que le HDV est tout de même intéressant sauf que pour le moment, personne n'a encore de quoi lire le HDV, les téléviseurs sont encore à des prix inabordables donc bon, pour un futur prochain certes mais d'ici là, tous les camescopes le proposeront et les prix auront aussi considérablement baissé ... Du coup, tu paies aujourd'hui une cam HDV au prix fort alors que tu ne peux lire ton film qu'en DV... c'est dommage à l'heure actuelle !..

Par contre, un FX 1 à 3.200 €, c'est assez tentant sauf qu'une fois de plus, à ce prix là, y'a rien !.. Reste encore à acheter au moins 2 batteries, une torche (donc une batterie de plus juste pour elle !), un grand angle, un sabot de charge, etc etc ... Bref, mieux vaut prévoir 5.200 € que 3.200 € histoire d'éviter les mauvaises surprises !!!

Et puis la sensibilité du VX 2100 est à la hauteur de ses prétentions et tout simplement déroutante ... 0,5 lux pour la VX 2100 contre 3 lux pour un FX1, la différence est flagrante mais là encore, tout dépend de ce qu'on attend de notre petit bijou ...

Allez, je file, j'ai une pizza qui refroidit ... rires ...

Bon'app à tous et à très vite.
    Cruchot.

11. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2500€ si je viens le chercher c'est possible ?
    Je doit me taper 600km de route :D
    Sinon une photot de l'ENSEMBLE s'il te plait :) si le mail marche pas, envoie sur turkishmusic@hotmail.com
    merci :amour:

12. Cruchot09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prix ...

Bonsoir HaKaN_FR,

je ferai une photo de l'ensemble demain car là, je n'en ai pas ! En fait, il manque sur les photos que je t'ai envoyées, le sabot de charge indépendant et le grand angle. Le reste y est je crois !.. Enfin, je vais essayer de te faire çà pour demain ...

Voilà, pour le prix, je ne pourrai décemment pas enlever 200 €, c'est beaucoup trop alors que c'ets déjà une excellente affaire tel quel, je peux te le faire livrer si çà t'intéresse plus. Je vais aussi sur Marseille d'ici quelques semaines si tu préfères, je crois que çà pourrait te raccoucir la route mais à ce prix là, je ne peux retirer autant. Etant donné l'entousiasme général pour mon annonce, je vais pour le moment maintenir mon prix ferme ... Je suis désolé mais pour 100 € de plus ou de moins (arrivé à ce prix là), il faut voir si çà vaut le coup de laisser filer ...

Pour info, j'ai une Laurence qui m'en propose aussi 2.500 € ...
    A méditer.

Cordialement,
    Cruchot.

13. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais je comprend mais on ne sait jamais, je suis grave interessé, vu la difficulté que j'ai a trouver cette appareil neuf...
    Mais comme dit je ne peux pas mettre + de 2500 :D

14. Cruchot09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dure dure la négociation !.. rires ...

Je comprends aussi, pas facile de trouver un terrain d'entente...
    Je m'absente à compter de demain soir pour le WE et je reviens dimanche en fin d'après-midi...

Je te propose de ton côté de bien y réfléchir et du miens de patienter un peu pour attendre les quelques propositions en cours ...

Celui qui franchira le pas des 200 € ne devrait pas le regretter ... J'ai des photos à dispositions pour ceux qui ne croient toujours pas à la bonne affaire ...

@ très bientôt,
    Cruchot.

Je laisse mon numéro de portable au cas où certains souhaiteraient des infos de vive voix : 06.20.42.15.66

15. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment je n'ai pas si tort que ça puisqu'elle n'est toujours pas vendue...
    Plus sérieusement, en vente d'occasion, à part le complement grand angle, les accessoires ne valent pas grand-chose.
    - Les batteries sont des consommables avec une durée de vie limitée. Tes affirmations n'engagent que toi, une batterie tient rarement plus d'un an.
    - J'ai fait plein de tournages avec une VX2000, et je n'ai ai jamais eu besoin de torche.
    - Les micro zoom sont des gadgets absoluments inutiles et pas à la hauteur de ce type de caméra.

Enfin si je suis intervenu c'est parce que tu surévalues les prix neufs de 20% :
    (Le grand angle se trouve aux envions de 410 € : http://www.digital-shopping.fr/zzzson1compvi-acc.html)
    Tu as vu jouer ça où ? 79€ la NPF-960 chez AboutBatteries.com : http://www.aboutbatteries.com/v3/ho...terie&Categorie=C&Marque=SONY&Modele=|NP-F960

Ca ne me paraît pas très correct sur un forum d'entraide, et il me semble normal de prévenir les newbies.
    .
    Quand il me répond qu'elle existe effectivement à ce prix-là, il "oublie" de dire qu'elle est au prix neuf de 2800€ et non pas les 3590€ qu'il cite, et noie le poisson en parlant des accessoires.

Moi j'appelle ça de la désinformation pour ne pas dire autre chose...

:jap: :jap:

#15 Cendron, 26 Août 2005
    Dernière édition: 26 Août 2005
Chargement...

Partager cette page