module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony vg20 ou jvc gy-hm 150

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par byclyde, 8 Novembre 2011.

1. byclyde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'hésite entre ces deux nouveaux caméscopes.
    Je monte sur Final Cut. Et je dois réaliser des reportages en intérieur et extérieur.
    Merci de vos avis.

2. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    pourquoi ces deux là ?ooo

3. byclyde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 Budget autour des 2200 €
    2 Qualité d'image (dans cette gamme de prix)
    3 Compacité
    4 Je suis photographe avant tout (xxxxx - merci d'éviter les liens vers les sites perso...- Arthur) donc j'apprécie le capteur
    du sony la gestion de la profondeur de champ, les objectifs interchangeables et aussi le fait de pouvoir faire des photos qui ont l'air plus que convenables en RAW
    5 Je Monte sur Final Cut (donc le jvc est plus pratique livrant directement des fichiers quick time)
    Voilà pourquoi j'hésite entre ces 2 modèles.

#3 byclyde, 8 Novembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 11 Novembre 2011
  4. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    disons qu avec le sony en intérieur il faudra probablement un objectif qui ouvre au moins à 2.8 constant....sinon ça pourrait être difficile......(voir les test ?)
    jvc je connais pas trop , voir la fiabilité souvent mise en cause....

5. cvpa

Points Repaire:
    620
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Voila 2 produits à l'esprit different.
    Si tu es plus sensible au coté "gros" capteur et que le codec AVCHD te convient, alors priviligies la sony