module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony vegas sur un Mac

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par atlantique_2, 18 Septembre 2008.

  1. atlantique_2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai installé Sony Vegas V 8.0 sur un MacBook, au cours de capture de la vidéo l’affichage de celle-ci s’apparait bien. À la lecture du vidéo capturé je constate qu’il ya décalage entre la vidéo et le son : la vidéo est plus lente.
    Noter bien que le même Sys .d’expl (Win xp SP2) et le même logiciel Sony Vegas sont t installés sur mon PC de bureau et tous ça marche bien.
    Je ne sais pas est ce que l’un des composants du Mac qui est la cause de ce problème comme par exemple la carte graphique ou autre chose
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous