module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Problème] Sony Vegas pro 18 et Movie studio 17

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Reglisse035, 30 Novembre 2020.

  1. Reglisse035

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis nouveau sur le Forum, je fais de la vidéo amateur et je rencontre un problème qui me pénalise sérieusement.
    je viens d'installer Sony Vegas pro 18, il a fonctionné deux jours puis a la suite d'une installation de boris FX, il ne veut plus démarrer, il bloque au démarrage sur "création d'une classe de module externe vidéo"
    je l'ai réinstaller mais rien n'y fait et je viens de constater que Vegas Movie studio bloque au même endroit sans que je sois intervenu.
    Je pense que c'est un fichier commun au niveau de windows qui est touché mais lequel ?
    Quelqu'un peut il m'aider SVP
     
  2. Reglisse035

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver la solution.

    Suite a l'installation de Boris continuum fx, j'avais planté Vegas mais aussi Movie studio,le problème ne pouvait donc venir que d'un fichier commun, j'ai donc procédé par essai successifs
    Dans le répertoire c:/Programmes/common files/ofx/plugins, j'ai commencé par renommer BCC-DFT en BCC-DFT 1 et j'ai démarré Vegas, le résultat était toujours le même plantage au niveau "création d'une classe de module externe vidéo" j'ai donc réinstaller Boris continuum fx, il m'a recréer un répertoire BCC-DFT avec beaucoup plus de chose a l'intérieur que dans le précédent . J'ai redémarré Vegas et la, miracle c'est reparti un petit test avec Movie qui remarche aussi, il ne me reste plus qu'a effacer BCC-DFT 1 et le tour est joué.

    Pour en arriver là, dans la fenêtre qui s'ouvre et vous dis que Vegas c'est arrêté, il y a deux cases a cocher en bas, quand on les coches, il s'ouvre un complément ou sont listés tous les problèmes rencontrés au démarrage, c'est la que j'ai trouvé le chemin d’accès au répertoire concerné.

    Bonne journée
     
  3. road75

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour. En tout cas merci pour votre retour. Tant mieux que votre problème soit résolu ! Bon week-end à tous.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous