module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Vegas Pro 13 plante toutes les 6 minutes

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Norenvi, 20 Janvier 2016.

1. Norenvi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai téléchargé Sony Vegas pro 13 il y a un mois, tout allait bien, mais depuis très peu mon Sony Vegas plante toutes les 6 minutes, presque exactement, sans aucune raison apparente, ça arrive quand je monte quelque chose comme quand je le lance et ne le touche pas pendant quelques minutes. C'est une version crackée, mon PC a largement de quoi le faire tourner mais rien a faire, Vegas continue de crasher. Merci d'avance,

Norenvi

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour,
    Peut être crashé
    car cracké ?

3. Norenvi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprendrais jamais Vegas, aujourd'hui tout marche nickel x)

4. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38

Si tu veux que quelqu'un t'aide, ça ne peut-être qu'avec une version officielle.

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    :non: C'est NON ici :col:

6. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    OUI comme le dit notre ami bcauchy, c'est pas bien d'utiliser une version "crachée", non seulement on n'est pas garantie de son bon fonctionnement, un peu comme des pièces détachées qui ne seraient pas d'origine, mais c'est un manque à gagner pour les développeurs.

Quand on sait que Vegas Pro 13 est entrain de mourir tout doucement, certainement que ça sera la dernière version donc un logiciel de moins sur le marché, alors pour éviter cette hécatombe chez les autres, payons nos logiciels.

7. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Enfin bon, bien que je ne sois pas favorable au crackage de logiciels, je ne pense pas qu'une boite comme Sony en sera tellement affectée pour que cela provoque la mort de Vegas. C'est plutôt le lancement de Catalyst qui signe l’arrêt de mort de Vegas, non ?

D'autre part, une personne pauvre ne possédant qu'un PC 32 bits pour utiliser Vegas doit se rabattre sur la version 11. Or, il est impossible d'acheter cette version sur le site de Sony. Seule la version 13 est proposée et il est bien précisé que les anciennes versions ne sont pas disponibles à la vente.
    Le pauvre type n'aura pour seule solution que l'utilisation d'une version 11 craquée.

#7 Yassine67300, 6 Février 2016
    Dernière édition: 6 Février 2016
  8. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Pour info c'est "Sony Créative" filiale de Sony qui élabore les logiciels de montage.
    Sony pourrait se séparer de cette branche plutôt encombrante surtout si elle lui coûte plus qu'elle ne lui rapporte.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous