module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Sony vegas pro 13 ne lance pas malgrés de très longue semaine de recherche help !

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Enzo692, 15 Août 2014.

1. Enzo692

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous donc voila tout est dans le titre, se message " L’exécution de sony vegas pro c'est interrompu " persiste depuis presque 1 mois j'ai presque tout essayé j'ai supprimer tout les fichier de sony vegas j'ai ré installer j'ai enlever certain fichier susceptible de bloquer le lancement mais en vain ... j'ai besoin d'aide sa devient urgent svp

2. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Déjà avant de commencer on suppose que tu as la dernière mise à jour build 373

Ensuite tu dis avoir désinstallé tous les fichiers de Vegas Pro 13, cela signifie-t-il que l'a fait manuellement sans avoir utiliser un désinstallateur de programmes ?

Si tel est le cas et bien ce n'est pas une bonne chose, car non seulement il reste toujours des résidus de fichiers et en plus la base de registre n'est jamais mise à jour.

Avant de procéder à sa réinstallation, commence par faire un nettoyage avec des outils comme "CC Cleaner" ou "Revo Uninstaller" par exemple, puis tu réinstalles Vegas Pro 13

Si le problème persiste, c'est qu'il doit y avoir une incompatibilité quelque part, tu n'as plus qu'à profiter de l'assistance gratuite par téléphone.

#2 breaux, 15 Août 2014
    Dernière édition: 15 Août 2014
  3. xdocsteph

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page