module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Sony Vegas Pro 12 : Fisionner 2 projets en 1

Discussion dans 'Montage' créé par Catwogone, 7 Août 2014.

1. Catwogone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)

J'ai beau chercher sur le net et sur votre forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Voici mon problème avec Sony Vegas Pro 12 :
    J'aimerais fusionner 2 projets fais séparemment en 1. Pour X raisons, j'ai dû les faire séparemment et à présent, pour faire le DVD, cela aurait été plus simple pour moi de les réunir sur un projet (car j'en ai pas mal de différents).

Le soucis, c'est que si j'ouvre le projet A et B sur 2 fenêtres séparément, que je sélectionne toutes les pistes du B, copier et coller sur le A, en effet j'ai tous les médias présents mais les modifications que j'ai faites sur les pistes ne sont pas copié (clés, modification du volume etc...)

exemple

Comment faire pour remédier à cela?
    J'ai essayé de regarder dans Fichier > Importer
    mais je ne trouve pas de solution pour intégrer le projet B dans le A

Merci d'avance à tous !!
    Et bonne semaine :good:

2. fcot2002

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:

Perso les rares fois où j'ai connu ce souci :

je fais deux rendus (un par projet), ensuite dans un nouveau projet je colle les deux rendus et voila.

Certes on ne peut pas vraiment modifier comme un projet mais si c'est juste pour un DVD.

:jap:

3. Catwogone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais pas trop dispo ^^

Pour ce qui est de faire 2 rendus, c'est pas vraiment ce que je voudrais. C'est une idée que j'ai eu aussi mais non, pas top top :) C'est d'ailleurs pour cela que je post ici même.
    Merci quand même pour l'idée :good:

4. Planar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour

En important tes 2 projets par le menu Fichier/Importer/Média, ou en glissant de ton dossier ces 2 projets, soit sur la fenêtre 'Media de projet', soit directement sur la timeline tu obtiendras, si j'ai bien compris, ce que tu cherches.
    Ainsi tu auras un 3° projet contenant les 2 précédents. Les modifications éventuelles que tu apporteras dans les projets 1 ou 2 seront prises en comptes dans ton projet 3 dès que tu le rechargeras (si les projets 1 et 2 sont sauvegardés). Il est par ailleurs possible de lancer plusieurs instances de VP12 et modifier tes projets en 'temps réel'.
    Tu peux aussi, de la même façon rajouter ton projet 2 à ton projet 1.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous