module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony vegas ou l'art du bug impossible

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par aureasaetas, 29 Janvier 2009.

1. aureasaetas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    il y a peu, suite à un grave problème, j'ai dû formater mon pc. Celui-ci fonctionne désormais à merveille, je ne peux pas en dire autant de sony vegas (pro 8.0) que j'ai réinstallé.
    Pour une raison que j'ignore (sinon je ne serais pas ici à écrire ses lignes) il refuse catégoriquement d'importer une piste vidéo. Plus précisément, lorsque j'importe une vidéo quelle quelque soit je n'ai que la piste audio, pas la piste vidéo, alors que théoriquement ça devrait être totalement l'inverse...
    Par ailleurs, lorsque je clique sur une piste vidéo (sans l'importer) il m'indique dans la case où est indiqué "type de fichier", "audio" et "vidéo": "impossible de déterminer les Longueurs" pour la partie vidéo.

J'ai penser à un codec, un plugin manquant mais je ne comprends pas car avant de formater il fonctionnait sans problème :sad:

Donc si quelqu'un a la solution je le prie de l'indiquer. :jap:

Merci d'avance^^

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    fichiers corrompus?

est-ce que Vegas est toujours capable de capturer des clips depuis le camescope? dans ce cas, les fichiers du disque dur sont peut-être endommagés.

3. komedi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Peux-tu lire ces mêmes fichiers avec VLC ou WMP ?

Procure toi >> GSPOT << qui te donnera tous les détails sur ton fichier et tes codecs.

4. aureasaetas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai téléchargé VLC et désormais ça fonctionne :laugh:

merci, merci, merci! vous pouvez pas savoir comme je suis content :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous