module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Sony Vegas 8 et fichiers m2ts

Discussion dans 'Les formats' créé par asble&f, 5 Août 2015.

1. asble&f

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nous travaillons avec Sony vegas 8 depuis qlqs temps sans problème, les fichiers de notre caméra sony hdr-sr11 en m2ts pouvaient se glisser sur la timeline de Vegas. Cette machine tournait sous XP et nous venons de la passer sous win 7 pro.
    Depuis cette migration, il n'est plus possible d'utiliser les fichiers m2ts avec Sony Vegas, il se plante immédiatement !.
    Avez-vous une idée sur l'origine de se problème ?
    Je vous remercie +++
    Nicolas

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , je peux me tromper ( car je ne suis pas un grand "cador " de l'informatique ) mais il faut savoir que les logiciels de montage video suivent d'assez près l'évolution des OS . Vegas 8 , ça ne date pas d'hier et il est fort possible qu'il ne soit pas compatible avec W7 . Perso , j'ai eu un peu le même problème . j'ai tourné pendant presque 11 ans avec le même logiciel de montage ( Avid ex Pinnacle Liquid ) , toujours avec XP comme OS . Mais , pour pouvoir monter les .M2TS mais surtout parce XP n'est plus supporté , j'ai bien été obligé de passer à un OS plus récent . Alors , mon Liquid fonctionne avec W7 mais le titreur et l'export vers le DVD ne sont pas utilisables . Autrement dit , je suis passé à autre chose ( Edius ) et , finalement , je ne regrette pas car il est bien plus récent et performant . Toutefois , pour ce cas de figure , il serait préférable pour toi de poser la même question mais sur le forum dédié à Vegas ( plus bas dans logiciels de montage ) . Si il y a un " truc " , ils vont te le dire .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous