module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Sony Vegas 7 velocity aide

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par howcom2890, 14 Décembre 2009.

1. howcom2890

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'aurai besoin de votre aide avec l'option velocity "rapidité" je voudrai réaliser un petit montage sur un jeu counter strike source, et j'aimerai quelques explication sur la velocité.

Je donne un exemple sur cette ligne ---a---b------c------d------e-------- sur cette vidéo je voudrai faire un effet accelerer ralentis, exemple du point a au point b je voudrai que sa sois rapide, mes une fois arriver au point b un effet de ralentis qui ne dure pas trés longtemps, ensuite un accelerer du point b au point c une fois au point c la ou il dois i avoir le frags sur la vidéo "le kill" un ralentis ect ect.

Je vous montre un petit exemple avec cette vidéo:
    Sur cette vidéo on vois bien, avant le frag un accelérer une fois le frag fait un petit ralentis, c'est comme sa sur chaques frags.

J'ai déjà trouver plusieur tutorial mes le sousi c'est que les meilleurs sont en anglais et comme je ne comprend pas trop l'anglais c'est difficile, en voila un par exemple:

Eux il synchro le son et l'image, mes pour le moment j'ai surtout besoin de maitriser la velocité ^^

Voilà, j'espére que quelqu'un poura m'aider.

:-)

#1 howcom2890, 14 Décembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Vegas a une aide en ligne qui donne toutes les clés pour son utilisation. Il y en a même plus que dans le manuel PDF...

Appliquer une enveloppe à l'évènement, par défaut c'est une droite à 100%, donc aucune influence. Poser des points d'inflexion, modifier la courbe.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous