module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Vegas 7.0 et Youtube

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Alice62, 11 Juin 2007.

1. Alice62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je suis nouvelle ici et je débute un peu avec sony vegas donc pardonnez moi pour mon incompétence xD... mais voila j'ai créé une vidéo avec Sony Vegas 7.0 que je voudrais mettre sur youtube. Or ma video est sous un format .veg donc je dois le modifier pour adapter à un format qu'accepte youtube, et je n'ai aucune idée de comment faire ^^ .

si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment gentil ^^...:)

2. lemar1470

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Alice62,
    ton fichier .veg indique à Vegas tout ce que tu mets dans ton projet. La vidéo finale aura une extension différente. En prenant pour acquis que ton projet est complet, sur ta ligne de temps, tu exécute les opérations suivantes : Fichier et Rendre en tant que. À cet endroit tu peux renommer ton projet. Dans Type tu choisis le format de rendu final ( sans être familier avec les sites de type YouTube je pense qu'ici choisir le format .wmv doit être bon ).
    Note bien le dossier dans lequel ton fichier sera conservé. Et arme-toi de patience; le rendu peut souvent être assez long...

3. Alice62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous