module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Sony vegas 09

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par daddy85, 7 Février 2011.

1. daddy85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai installé il y a quelque jour sony vegas 09 (j'en suis très fière :D )
    Seulement après maintes et maintes tentatives, recherches sur internet, je ne comprend toujours pas son utilisation. J'ai cependant trouvé que pour importer une vidéo, elle devait être en wmv ! :D (Après une demi heure d'essai avec différents formats)
    Mon but est de créer des vidéos sur des séries ou a titres personnels, cependant j'ai essayer d'insérer une image, mais je n'arrive même pas à faire que l'on voit en regardant la vidéo la caméra zoomer sur une partie de cette image !
    Mon but est de réussir à créer une vidéo ou je pourrais superposer 2 vidéos afin de faire intéragir entre eux deux personnages différents qui ne seraient pas sur la même vidéo à l'origine !
    J'ai tellement d'attente que j'ai hate de pouvoir commencer. Pour vous donner une idée, j'aimerais réussir a creer une vidéo comme celle la :

Je précise que les deux personnages ne sont pas ensemble dans la série et je trouve cela extraordinnaire ce que l'auteur à fait !
    Si quelqun pourrait m'aider... Je suis toute oui, même si cela s'avère compliqué et long... ;D

#1 daddy85, 7 Février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bon premièrement, tu peux intégrer quasiement tout les format video dans vegas 9.0
    vérifies ta version, ensuite pour faire cette video il te faut un certain niveau de montage. manifestement tu es débutant donc je te conseil de voir les tutoriels et de travailler avec les incrustaions en chrominance et les transparences,
    pour ouvrir rapiudement une nouvelle piste video ctrl+Q
    glisser déposé même à partir d'une fenêtre windows voilà pour démarrer!

3. daddy85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, aurais tu des sites pour les tutos ? Car j'ai beau cherché, je ne trouve pas...

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

google est on ami sinon ici:D

#4 snoozkilla, 7 Février 2011
  5. daddy85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais voir :D Si j'ai d'autres questions, j'en poserais ici ;D

6. daddy85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu la vidéo, je te remercie c'est exactement ça que je veux arriver à faire ! :D Seulement, la vidéo n'explique pas comment la personne à fait...:help:

7. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    tu parles de la video que j'ai posté??
    il joue tout simplement avec les masquages j'ai fait un tuto dans le genre en utilisant les masques (emportes pièce) et mutiplications video

pour la plupart des effets produits dans la video le plus simple est de conserver un plan fixe pour la cam tout le long du projet, puis conserver un moment où il n'y a aucun sujet mobile sur la video (les personnes sortent du champ de la cam, ce sera notre plan témoin)
    ensuite, faire jouer les acteurs à convenance (plan à découper) uniquement en faisant un fondu enchainé de base avec le plan témoin et le plan à découper, on obtient une disparition... on peut aussi couper en deux l'image du plan à découper selon un poteau qui traine sur la scène (lampadaire ou autre)
    chaque fois que le sujet va passer derrière ce lampadaire, il va disparaître, et c'est la magie du cinéma:D:D met +1 si ce post t'a aidé

#7 snoozkilla, 8 Février 2011
  8. Schwartz

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  9. daddy85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je n'arrivais pas a le trouver ! :<D J'ai juste une dernière question, pour le découpage d'une vidéo, je n'ai pas l'onglet entre explorateur et média du projet. Comment je fais ?

10. daddy85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un autre problème. Quand je veux lire la vidéo, l'écran en haut a droite montre la vidéo avec quelques flou, des barres comme dans les vieilles télévisions qui captent mal. Est-ce un problème de format ? Car jai convertit les vidéo avi en wmv car en avi, il n'y a que le son qui marche.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous