module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony TRV900 ou Panasonic NVGS400...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fabi2A, 9 Février 2007.

Tags:
  1. Fabi2A

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tout le monde!
    Je souhaites acquérir un second camescope, afin de compléter mon matériel de tournage.
    Je suis étudiant en cinéma et j'aimerais un camescope MINI DV du style semi-pro mais à un prix vraiment attractif (au maximum 1000€).
    Ces deux camescopes : Sony TRV900 et Panasonic NVGS400 me tiennent particulieremment à coeur, notamment car ils disposent de capteur 3CCD, d'un écran 3,5 pouces et d'un stabilisateur optique.
    Esthétiquement, j'ai un faible pour le Sony et son pare-soleil qui le rendent un peu "pro".
    Je me demande cependant si les prix auront baissé actuellement, étant donné que ce sont d'assez vieux modèle, j'ai pensé qu'ils auraient pu se trouver aux alentours de mon budget.
    Qu'en pensez-vous?
    Merci pour vos avis et conseils ;)

Fabi2A :rolleyes:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20