module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony TRV33E acquisition qualité d'image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mickaelcanv, 31 Décembre 2003.

Tags:
  1. mickaelcanv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens d'acheter ce camescope. Lorsque je fais la récup de la vidéo sur mon pc via usb, la qualité des images n'est pas top et est à un petit format (320*240 de mémoire).
    Dans image mixer, j'ai réglé sur qualité elevé et je refuse la compression en mpeg1 pour la faire moi-même avec virtual dub en divx.

Mais y-a-t'il un moyen d'augmenter la qualité d'acquisition et ou d'augmenter la résolution ?

Parce que, franchement, je trouve ridicule de faire la récup sur PC pour une si faible qualité !!

Merci de vos commentaires

et bonne année à tous

2. jjbbvv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que seule, une connection IE1394 est en mesure de faire de l'acquisition numérique, les connections USB sont là pour transferer les photos, ainsi que les vidéos au format mpeg1 (ça sert aussi à utiliser ta TRV33 en tant que webcam ).

La connection USB existe sur les camescopes parceque ça peut dépanner (beaucoup de PC ne sont equipés que d'USB et non d' IE1394) et parceque c'est vendeur....

Maintenant, peut-etre existe-t-il un moyen de transferer via l'USB le flux AVI. Auquel cas, l'USB 2 sera nécessaire (ce qui n'est pas le cas du TRV33...):)

#2 jjbbvv, 31 Décembre 2003
    Dernière édition: 31 Décembre 2003
  3. asyto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hophophop

Il te faut une carte d'acquisition video ou une carte mere abvec un port FIREWIRE...voila tout...n'espere pas grand chose avec le transfert par usb....
    a+

Chargement...

Partager cette page