module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony TRV255

Discussion dans 'Archives forum' créé par soig, 6 Juillet 2004.

Tags:
  1. soig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bjr,
    je ne sais pas trop si je peux laisser un msg ici mais j'ai besoin d'un avis et d'une aide? Je compte acheter un camescope sony trv 255. J'aimerais savoir votre avis, et savoir quels sont les logiciels disons simples pr se faire des montages.

Merci a tous

Soig

soig91@hotmail.com si vs voulez m'aider.

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    L'intérêt du TRV255E est qu'il est bon marché, mais c'est un modèle d'entrée de gamme. Son format D8 a de nombreuses qualités mais il faut bien savoir qu'il n'est que D8 et ne relit pas les cassettes V8 et HI8. Si tu n'as pas ce genre de cassettes, ce n'est pas gênant.
    Plus important est qu'il n'ait pas d'entrée DV, ce qui veur dire que les images transférées sur ordinateur ne peuvent pas être enregistrées à nouveau sur bande D8 par ce caméscope. Si les montages sont destinés à être gravés sur DVD, il n'y aura pas de problèmes.
    Pour le reste des caractéristiques, il est aussi bon que bien des DV avec l'avantage de faire des enregistrement plus fiables sur bandes 8 mm. :)

3. soig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re trv 255

Merci pr ce msg, donc en gros, c'est un camescope disons le minimum. Mais j'aimerais savoir si qd je transfere mes videos sur un pc, la qualité de la video sera t elle diminué? j'ai vu qu'il fesait appareil photo numerique, bonne qualité ou gadjet? Et j'aimerais savoir si il existe des logiciels simples d'utilisation. Pr le moment, je ne connais que pinacle comme nom.

Merci d'avance

Soïg;)

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    C'est un appareil d'entrée de gamme de bonne qualité.
    Les transferts vers PC seront de la qualité de ce qui est enregistré sur la bande, il n'y a pas de pertes de recopie en numérique, tant qu'on ne retouche pas les images.
    Pour la photo, c'est du gadget, sans plus.
    Fais un tour dans les sections "Montage" pour avoir une idée de ce qui est couramment disponible et pour lire les avis des utilisateurs, il y a du choix. :)

Chargement...

Partager cette page