module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Sony TRV22] Un moyen de passer les menus en Francais?

Discussion dans 'Sony' créé par ben_from_paris, 7 Août 2003.

Tags:
  1. ben_from_paris

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Possesseur d'un TRV22 tout récent (ce midi...), je cherche à passer les menus en Francais. Mais le caméscope a l'air buggé (ah j'en ai marre : entre les PC, les OS, les lecteurs DVD et maintenant le caméscope...) : quand je change de langue dans le menu ca ne fait rien.
    Quelqu'un a-t-il réussi à changer la langue???

Merci d'avance

2. bneveu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem pour moi, je n'ai pas réussi non plus. A mon avis, rien n'est en Français la dedans.

3. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai envpyé un mail chez sony france par encore de réponse mais l'anglais ne me gene pas...;)

4. ben_from_paris

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu une réponse de Sony par mail, confirmée par téléphone :
    "
    Bonjour,

Par votre mail, vous indiquez que dans le menu de choix du langage, quel que soit le choix de la langue, les menus restent en anglais et vous souhaitez savoir comment résoudre ce problème.

J'ai le regret de vous annoncer que, con,formément au mode d'emploi, il n'est possible de changer la langue des INDICATEURS DE FONCTIONNEMENT mais pas le menu.

Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 0 892 35 07 35(0.34 Euros/min), du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
    "

Donc en gros, pas de menu en francais...
    Pour moi c'est pas grave, mais quand je le preterai à la famille c'est dommage...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous