module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony trv22 et premiere pro sous xp

Discussion dans 'Sony' créé par Taltos, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. Taltos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !!!

c'est mon premier post :bravo:

je viens d'acquerir un sony trv 22 tout neuf :rolleyes: j'suis content !!

et une petite carte firewire toute basique.. et je commence a faire du montage ....

j'ai la chance d'avoir tous les produits adobe j'utilise donc adobe premier pro pour mon montage ...

et il y a un petit truc qui me chagrine, premier reconnait mon cam comme un sony standard, reconnaissez que cela n'est pas tres flatteur ! (il connait un trv19, un trv20 et un trv33 de memoire mais pas le mien... :( je suis fort vexé !)

savez vous si sony fournis les pilotes spécifique ? je n'ai rien trouvé sur leur site ?

Merci de votre reponse !

(pas d'offense si vous considérez que la question devrais etre posée sur le forum premiere, il faut un temps d'adaptation avant de bien connaitre les us et coutumes d'un nouveau forum)

A+

Taltos

2. bb73000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question est avant tout de savoir si tu perds quelquechose à ne pas voir apparaitre spécifiquement ton camescope.

A mon avis, celà ne change rien. Le transfert DV reste un transfert DV et donc, aucune amélioration n'est à attendre de ce coté là!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous