module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony trv22 800000P ou 33 1MP

Discussion dans 'Sony' créé par laroche, 22 Mai 2003.

Tags:
  1. laroche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    voila je me demande si il y a vraiment une difference entre ces deux cam
    l'un a un capteur 1/4 1mp
    et l'autre capteur 1/4 800000p

on voie vraiment une difference au niveau de la video (interieur et exterieur),pas de la photo, je ne ferai pas de photo avec (je vais prendre un appareil photo pour ça)

je sais que pour un meme capteur 1/4 ,le 800000 p est mieux

mais en utilisation! la difference de 200000 p se voie vraiment
    sachant que je suis loin d'etre un expere en video

2. Lolo1024

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'aprés ce que j'ai compris, les pixels suplémentaires permettent uniquement d'avoir des photos de meilleurs qualité (dinc tu t'en fous) et un stabilisateur numérique légérement meilleur.

Sinon c'est kif kif pareil

3. fifinovage

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur!!!

Le 33 a un capteur de 1/4,7 pour 1M de px.
    Le 22 a un capteur de 1/4 pour 800K px.

Perso, j'ai essaye le 33 puis le 22 car TRES TRES decue du mode photo du 33. Je trouve le mode photo bien meilleur sur le 22, bien que les photos soient + petites. J'ai essaye de voir une difference de qualite video entre les 2 et sincerement, je n'en ai pas vue. Cependant, il aurait fallu comparer avec les 2 camescopes en meme tps et je ne crois pas que la fnac aurait ete d'accord... ;)

Et pourquoi ne pas prendre le 19 si le mode photo ne t'interesse vraiment pas? Pour ma part, si la fnac l'avait vendu, c celui que j'aurais achete. La seule difference est le mode "super night shot" qui existe sur le 22 et le 33 contre une mode "night shot" sur le 19. Pas sur que j'utiliserai le super night shot un jour... Pour le moment, j'ai deja filme ma fille la nuit, et le mode night shot simple est suffisant.

Ca t'aide?

4. Lolo1024

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme quoi rien ne vaut le témoignage de quelqu'un qui a essayé les 2.

sinon le problème du TRV19 et qu'il ne posséde pas d'entrée/sortie analogique alors que le TRV22 oui.

Et pour moi c'est vitale, car j'ai plein de vielle VHS de famille à sauver des outrages du temps (comme c'est bien dit ça...)

Moi en fait j'hésite entre le TRV22 et TRV60, est-ce que l'écart de prix est justifié???

TRV60 : Capteur de 1/3.6 ou 3.7 je sais plus
    2 méga pixels, mode vrai 16/9 et 25P (qui est pas génial parait-il)

a+:D

5. fifinovage

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah! Je n'avais pas vu que le 19 n'avait pas d'entree/sortie analogique. Oufffff. Car comme toi, j'ai besoin de cette fonction.
    Je viens de verifier sur le guide utilisateur, et c bizarre, ca ne m'avait pas saute aux yeux... Donc je ne regrette pas!

J'ai pu essaye (en magasin, avec une excellente luminosite) le trv60. J'ai ete epoustouflee par sa qualite d'image. Et du coup, j'ai pas mal hesite. Mais c son format qui a fait que je ne l'ai pas choisi. Sa taille etait a peu pres la meme que mon ancien camescope, et je recherchais + petit (passe-partout). En fait, comme je filme surtout dans un cadre familial (pour le moment), ma famille a l'air d'etre mal a l'aise devant un objectif (un peu comme moi d'ailleurs, je suis mieux derriere).
    Donc + c petit, mieux les gens filmes se sentent.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous