module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Trv19e

Discussion dans 'Archives forum' créé par nasturtium, 10 Mars 2004.

Tags:
  1. nasturtium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un caméscope SONY TRV19E, et je ne trouve pas comment transférer mes films DV sur un magnétoscope VHS, ni transférer une cassette VHS sur mon caméscope.
    Cela est-il possible avec ce type de matériel et si oui, comment?
    Par avance merci

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut bien entendu dire au magnétoscope d'où vient le signal, autrement dit par quelle entrée il doit enregistrer.

Moi par exemple pour enregistrer sur un combo Philips, je suis obligé d'indiquer E1, pour pouvoir enregistrer par la prise péritel, ou alors AV, si je veux enregistrer par les prises cinch.

Enfin une lecture attentive du mode d'emploi de ton magnétoscope devrait t'aider à résoudre ce pb.

Si tu utilises la prise péritel fournie lors de l'achat de ton camescope, c'est normal, car elle ne fonctionne que dans un seul sens (camescope -> magnétoscope, ou télé), il faut donc avoir une prise péritel qui puisse recevoir ou envoyer le signal en entrée comme en sortie.

Faire aussi attention aux différentes prises du magnétoscope, certaines ne peuvent que fonctionner que dans un seul sens.

a+

3. scolin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magneto VHS -> Camera

C'es pas possible avec le TRV19... Il a le DV-in mais pas l'AV-in (entrée analogique)... Tu vas etre obligé de transformer ton signal Analogique avec une carte d'acquisition genre Pinnacle DC10 ou 30

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re : Magnéto VHS --> Caméra :

Merci de le préciser Scolin, effectivement le trv 19e ne possède pas l'av-in, pour cela il faudrait qu'il puisse se faire préter une caméra trv22e, ou un d8 du type trv 460e

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page