module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SONY TRV14,Canon MV 600i,JVC GRDX 25E

Discussion dans 'Sony' créé par Goltotorak, 8 Juillet 2003.

Tags:
  1. Goltotorak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous aprés lecture de tous les conseils, je narrive toujours pas a faire la part des choses entre ces 3 modèles.
    Merci pour vos conseils sachant que je souhaite faire du montage sur pc pour mon plaisir personnel.

Je sais que ce genre de questions doivent etre posées par milliers mais la j'ai vmt besoin de vous parce que je souhaite faire le meilleur investissement(à 19ans 800 euros cé pa rien ou plutot si cé un mois dusine)
    MERCI
    :help:

2. daisuke130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je dirais c'est a toi de voir, moi j'ai acheté le trv14 parceque je bosse en cooperation et que le dvin ne m'est pas indispensable mais tu risques de le regretter plus tard. par contre l'image est géniale! un court de 2 mn a déjà été tourné avec et franchement c'est trés sympathique pour le prix! de plus les optiques carl zeiss sont un bonheur et on entend pas du tout le moteur bref que du bonheur!

pour les moins je dirais que l'ecran tactile me fait peur ( je me demande combien de temps il va tenir).

voila bon courage :D

3. Goltotorak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vraiment dur de choisir un cam,y a toujours un petit truc qui n'est pas sur lrs autres modèles.Je penche plus vers le canon mais je prends en compte tes conseils merci :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous