module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony TRV 900 malade

Discussion dans 'Sony' créé par ozzor, 11 Décembre 2004.

Tags:
  1. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Sur un TRV 900 achetée début 1999, Enregistré moins de 100 cassettes DV de 30 et 60 minutes neuves. Entrée ces cassettes dans le disque dur une fois, pas de lecture en va et vient, pas de lecture sur TV. Pour résumer, la caméra a fonctionné moins de 300 heures en enregistrement et lecture. Avec trois cassettes SONY DV Premium de 60 minutes neuves, de provenance différentes, j’ai le même gros problème : A la lecture, coupures de son ¼ de seconde toute les minutes. Quelquefois l’image est coupée également. J’ai fait une lecture de ces bandes sur une autre caméra DV ; le résultat n’est pas bon mais il m’a permis de récupérer des bouts mais ce n’est pas fameux. J’ai placé dans le caméscope TRV 900 malade une bonne bande tournée par un autre caméscope Sony, la lecture n’est pas bonne.
    Question : le Sony TRV 900 utilisé 3 fois par an est-il usé ? Sinon que faire ?
    Avec mes caméscopes précédents en analogique c’était réglé avec de l’alcool à 90° sur un coton tige. Mécanique fine je démonte tout, mais là je ne suis pas certain que ce ne soit pas de l’électronique. Merci à tous pour vos conseils vécus. J’avais 4 ans de garantie, c’est terminé, de toute façon j’ouvre.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous