module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONY TRV 620E non reconnu

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par NOVO, 13 Juillet 2002.

Tags:
  1. NOVO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'installer une StudioDV+ , studio7 mis à jour, et le PC ne reconnait pas le camescope. Dans les peripheriques il est inconnu avec le point d'exclamation jaune. Je ne trouve pas de pilote compatible.
    Que faire ?.
    J'ai lu qu'il fallati installer DX8.1 mais la derniere fois que je l'ai fait (je me suis promis que ce serait la dernierer fois...) tout mon PC a planté il a fallut formater le DD. Si on peut eviter ...

ma config : MSI K7T266, AMD K7 XP 1700+, ATI Rage fury

Merci de votre aide éclairée

:help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    TRV 620

Quel est ton OS, Win XP ? Chez moi, config copie conforme de la tienne (d'ailleurs j'aimerais bien savoir si tu as flashé le bios - quelle version ? - et si ta config, hormis ce plantage est stable), le TRV 620 est parfaitement reconnu.

Bob

3. NOVO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    pour repondre à Bob Art, je travaille sous W98 avec Dx8.1

Je n'ai pas encore flasher le bios (pour l'instant pas de lezard !!!).

en ce qui concerne la config, c'est plutôt stable, trés peu de blocage système et de trés rare plantages.

Pour répondre à .., le plantage monstrueux c'est passé il y a quelques mois. Je pense que le driver ATI que j'utilisais est entré en conflit avec DirectX lors du passage de 7 à 8 . La galère absolue.

Pour le problème de reconnaissance de la camera, je suis bien embêté car je dois assurer pour ma boite le montage d'une vidéo et rien ne marche !! (tu vois c'est le genre de connerie, MOI, je peux le faire à la maison etc ....)

Bref merci de votre coup de main

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les points d'interro jaunes disparaîtront peut-être si tu changes ta carte d'acquis de slot PCI. Tente le coup. Chez moi, ça a marché. Donc, il faudrait refaire l'instal... ;)

Bob

5. NOVO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos conseils mais malheureusement, même en changeant de PCI aucun résultat. Il y a toujours la demande d'un pilote du type 1334/A03$10001

j'utilise W98, faut il avoir W98 SE ou mieux XP ?
    selon vous ???
    Merci

6. NOVO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    satané fichier microsoft ....

eh oui c'est de l'antique mon Win98 !!! peut être bientôt XP, mais en attendant, je suis preneur de ce patch aussi introuvable qu'indispensable.
    Mon Mail neilbuzz@hotmail.com

Merci et chapeau les Pros

Petit message pour Bob : j'ai fais gourance, j'ai effectivement flashé le bios pour la version 3.4 il y a qq mois.
    incapable de voir les cjhangements car c'etait juste à l'achat de la CM.

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Mouais, avec Win 98 basique, difficile de faire quelque chose de bon. Il est temps d'upgrader.

Bob

Chargement...

Partager cette page