module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony TRV-340

Discussion dans 'Sony' créé par Boubout, 13 Avril 2002.

Tags:
  1. Boubout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjours à tous!

Je suis un nouvel inscrit sur ce site au forums bien variés et sympa.
    Je suis aussi un nouveau novice en vidéo et j'ai besoin de vos lumières pour faire mes premiers pas.
    Je m'oriente pour cela vers le camescope Sony TRV-340 qui me parait pas mal mais dont je ne trouve nulle part sa sensibilité en lux hors Night shot. J'ai trouvé par exemple que le 240, qui lui aussi m'attirait, a 4 Lux et je le trouve pas bien sensible. Ai je tort?
    Quelqu'un peut'il me renseigner?
    Cherchant bien sur un appareil avec le max d'entrées et sorties, si quelqu'un connait un autre appareil aussi bien ou + dans cette gamme de prix, Je prends.
    Merci d'avance et @ +

2. Boubout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pas de réponse pour mon Trv 340? Bon tant pis. C'est de ma faute, J'aurais mieux fait de questionner sur l'Airbus 340, j'aurais surement eu plus de succés. Je vais retenter ma chance avec le 240 si quelqu'un veut bien me répondre pour savoir si c'est un bon choix.
    Je recherche surtout en plus d'un bon appareil bien sur, l'entrée analogique pour récupérer des cassettes. J'ai une carte Pinnacle PCTV Studio, Est bon pour une sortie camescope S-VHS ou me conseillez vous l'ILink.
    En espérant que quelqu'un aura pitié de moi, merçi d'avance.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Pour te renseigner sur le TRV 340, lance une recherche, notamment dans le forum DV (ce n'est pas le lieu recommandé a priori pour parler des camescopes, mais bon, difficile de lutter contre ...).