module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony Trv 145 est il bien ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par TimeRiders, 23 Juillet 2004.

Tags:
  1. TimeRiders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j aimerais acheter un camescope et pouvoir faire des montages sur ordi et les graver sur dvd je veus pouvoir filmer en interieur avec un bon rendu et pouvoir regler manuellement l image mais je sais pas le quel prendre
    j aimerais que ce camescope ai une telecomande un reglage manuel et une bonne qualitée d image
    un vendeur ma proposé le Camescope sony Dcr Trv 145e est il bien ? j ai essayé de trouver sa fiche technique et les détail de cette appareil mais j ai rien trouvé si non il propose le 265 e et le 460e mais je les connais pas nom plus
    quelqu un peut m aidé dans le choix du camescope dire ce qu ils vaut et le quel serais le mieu pour l usage que j en veut ou si non m en conseiller un
    merci par avance
    Manu:help:

2. TimeRiders

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ce bouscoule pas pour me repondre

et bien merci les gars pour vos reponses, moi qui pensssais qu on allais me repondre et bien je me suis trompé grave!!!
    vais allez voir sur un autre forum si quelqu un seras dispo pour me donner une reponse parce que la c est pas ça :non: :col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page