module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony SR52 ou panasonic GS320?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par mycatwalk, 3 Février 2008.

Tags:
  1. mycatwalk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

pourriez-vous me dire lequel de ces deux caméscopes vous semble le meilleur? Je pensais prendre le panasonic mais j'ai lu des avis négatifs ici: Caméscope : Guide d'achat et moteur d’avis de consommateurs alors que le sony n'en a aucun mais qu'il me semble être un peu moins bien. Je ne compte pas faire du cinéma mais j'aimerais bien un résultat correct quand la lumière n'est pas au rendez-vous :).

Pour le canon je vois un stabilisateur optique, le TriCCD (à ce prix là ça vaut quoi?), une optique Leica et un viseur. Par contre l'autonomie me semble catastrophique (30 minutes avec la batterie fournie!!).

Pour le sony rien de tout ça mais de l'autonomie et bcp d'avis positifs. Reste la question de la qualité d'image et là je n'ai trouvé aucune info :( .

D'avance merci pour vos réponses!

Max.

#1 mycatwalk, 3 Février 2008
    Dernière édition: 3 Février 2008
Chargement...

Partager cette page