module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony soundforge 8, ac3 ?!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Psychogolum, 18 Avril 2008.

Tags:
  1. Psychogolum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    en temps normal, j'utilise audacity pour synchroniser mes pistes audio vf sur la piste audio japonaise. Mais cette dernière elle-même n'est pas bien synchronisée sur la vidéo. J'ai voulu tester sony soundforge car il m'avait été conseillé puisqu'on peut utiliser un système de preview et travailler sur les pistes ac3 (ce qui me serait utile car j'aurai prochainement des pistes ac3 à recoller en 5.1, ce qui est impossible en mp3). Le problème est que je ne peux ni lire les vidéos AVI, ni les pistes audio AC3. (lorsque je fais ouvrir fichier, les extensions ac3 ne sont pas reconnues. L'extension avi est reconnu, mais lorsque je tente d'ouvrir le fichier, il y a un message d'erreur.)
    Donc, ma question est la suivante: Me suis-je trompé de logiciel ?
    Car il semble exister également sony soundforge studio. Peut-être une variante ?!
    Ou bien, y a t-il un incompatibilité entre ce logiciel et un autre qui m'empêcherait d'utiliser ces 2 formats ?
    Sinon, peut-être avez-vous un autre logiciel à me conseiller pour effectuer des synchros entre audio et vidéo (du sony ou autre), me permettant d'utiliser l'AC3, AVI et MPEG (voir les formats m2v, ce serait encore mieux).
    En vous remerciant d'avance.

PS: Désolé si j'ai pas mis le post dans le bon topic. :lol: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page