module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sony rdr-gx7 et compatibilité mac

Discussion dans 'Archives forum' créé par lpatrice, 26 Février 2004.

Tags:
  1. lpatrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai un enregisteur sony rdr-gx7 avec lequel je transfère mes vidéos analogiques en mode video standard (120 minutes) mais quand j'insère le dvd finalisé dans mon titanium lecteur dvd apple (vers. 3.2), le disque est aussitôt éjecté.
    Quelqu'un pourrait-il me dire où est le problème et qui faire.

Merci à l'avance

2. a.rella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !! j'ai une petite question à te demander au sujet du sony RDR-GX7. Je viens d'acquerir cet appareil d'occasion mais quand je le mets en veille, j'entends comme un bruit de ventilo à l'interieur de l'appareil qui tourne tout le temps 24h/24h, j'aimerais savoir si c'est normal car je trouve ceci très bizarre. Ca te fait ça à toi aussi ? C'est pas très bruyant mais on a l'impression que l'appareil continue à travailler meme en etant en veille.

J'espère que tu me repondras car c'est trèès important pour moi et je m'inquiète au sujet de l'appareil.

Je te remercie

A bientôt !

Alex

3. lpatrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas ce bruit mais je remarque que l'appareil en veille dégage un peu de chaleur. J'imagine que le ventilo se declenche automatiquement dès que la chaleur est plus intense. Sinon, vois avec un sav.

Salut.

4. a.rella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'es sur que ton ventilo ne tourne pas derrière l'appareil lorsque celui-ci est en veille ? car le mien tourne constament. Je vais essayé d'appeler "sony" pour savoir car c'est chiant.

Merci encore

Alex

5. lpatrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Absolument certain, en état de veille.

Si c'est à ce point, c'est que tu as un problème.
    Bonne chance.

Chargement...

Partager cette page