module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Sony PMW F3 et Panasonic AF 101

Discussion dans 'Ventes' créé par phoceaprod, 30 Novembre 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. phoceaprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Je vends une Sony PMW F3 avec deux cartes SxS 8Go et les accessoires d'origine avec l'adaptateur PL comptabilisant 660 heures . L'état est excellent avec une utilisation en studio uniquement . Une matte box + Follow focus chrosziel , baseplate etkon avec 3 paires de barres de 15 mm , une paire de poignées modèle 3D Lanparte et une épaulière rembourée Genus .

Le prix est de 11500 €

Je vends dans un second temps une Panasonic Af 101 dans un bon état équipée d'un support d'adaptation PL haut de gamme P+S Technik vissé directement sur le corps caméra . Je vends avec un enregistreur NANO flash avec câble d'alimentation batterie , secteur et câble bnc court coudé. Il y a 4 batteries , un chargeur . La mise à jour 2.0 pour bénéficier du 50P est installée . Il y a deux cartes SDHC comprises.

Le prix est de 4000 euros .

Tout est vendu sur facture ( siret 51261117900023 ) , le matériel est garanti 45 jours . Des tests sont réalisables et des photos disponibles .

N'hésitez pas à demander si vous voulez une information , ou prendre un rendez vous pour voir le matériel dispo sur paris porte d'italie .

Mon mail : Philippe@venteaudiovisuel.com

Bonne journée

#1 phoceaprod, 30 Novembre 2012
    Dernière édition: 1 Décembre 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page