module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony PMW Ex3 et Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par gericault, 27 Janvier 2009.

1. gericault

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acquérir une Sony EX3 et je recherche la meilleur solution de montage.
    Pourriez vous m'orienter sur les logiciels potentiels en sachant que je dois me rééquiper d'un ordi performant.
    Je suis un peu perdu dans les différentes versions de Vegas: 5,6,7,8 et 9???
    Le logiciel Vegas étant un logiciel "propriétaire", ne vaut il pas plutôt prendre un logiciel plus ouvert du style Première?
    Merci d'être clair dans vos réponse car en parcourant le site, je m'apperçois qu'a force d'habitude, certaines personnes oublient qu'il y a aussi de novices dans les lecteurs (termes barbares, hyper tech, etc...)
    Merci pour vos conseils

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Belle caméra que tu- as la....
    elle enregistre au format XDCAM ce qui me semble te dirige vers des logiciels de montage pro.
    En ce qui concerne diverses versions de Vegas, ne sont disponibles à ce jour que les versions 8 et 9 mais ne sont professionnelles que les versions Vegas Pro 8 (8.0c pour le 32 bits et 8.1 pour Vista 64 bits).

En ce qui concerne ta remarque, Vegas n'est nullement un logiciel propriétaire, il est de plus relativement souple pouvant accepter dans le même timeline des formats d'origines diverses. ( exception faite du dvcrpro qui n'est pas pris en charge)

3. niala86

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je confirme la réponse Jmarc74
    quant à Végas Pro 8.0c il est livré avec architect 4.5 (voir 5) ainsi qu'avec
    clip browser
    Végas Pro 8 est très complet, a d'énormes possibilités, c'est comme ceux qui sont amoureux d'une marque de voitures, ils ne peuvent plus s'en passer... 50% de volonté et 50% d'humour.
    amicalement

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +765 / 2 640 / -55
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page