module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONY PD 170 - quel grand angle choisir ???

Discussion dans 'Sony' créé par divad49, 25 Janvier 2004.

Tags:
  1. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je me demandais la différence entre les 2 grands angle x0.7 proposés pour cette caméra, hormis le prix...

Lequel est le mieux ? sont ils identiques en terme de qualité ? j'avais un sony avant sur une 150 puis je choisir maintenant un CANON et continuer des travaux initialisé avec le SONY ???

En fait le CANON est moins cher... je me demandais si cété une ? de qualité...

Merci pour votre réponse,

divad49

2. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends plus rien. T'as une pd 170 et tu demandes un renseignement pour acheter un grand angle ? mais le grand angle est fourni d'origine non ?
    petite question : si tu avais la pd 150, pourrais-tu me dire su tu as trouvé une reelle différence sur l'ecran (visibilité en plein jour), sur la partie son, la facilité des réglages de l'iris ?

Pour te répondre, chez sony de mémoire il y a effectivement 2 grand angle, dont un HG (high grade). Je crois qu'il faut voir la différence... J'ai le HG que j'avais payé 425 euros. L'autre est moins cher mais je n'en ai eu connaissance qu'après coup, vu que c'est la même référence me semble-t-il (sauf le HG) c'est trompeur.
    Beaucoup utilisent le grand angle cANon, et le trouve aussi bien pour beaucoup moins cher alors... En plus, il a un paresoleil.

3. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne px répondre à tes questions... puisque j'avais la 150 et je vais sans doute acquérir la 170 ds les jours qui viennent...
    Malheureusement le grand angle n'est pas donné avec la caméra...

Merci de l'info pour les grand angle... ;-)

4. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Divad, je vole à ta rescousse. ton histoire sent l'arnaque, car la pd 170 neuve est bien livrée AVEC le grand angle, en série ! ton vendeur ne chercherait-il pas à augmenter la facture ??? En plus, l'accéssoire devrait être indiqué sur le manuel de la pd 170, donc ouvre l'oeil, ceux qui ont acheté la pd 170 ont tous le grand angle !!!!

5. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah merde alors !!!!! J'avais meme pas vue !!! t'inkiète pas d'arnaque prévue !!! Bon et bien merci du renseignement sinon j'en aurais commandé un autre !!! j'aurais eu l'air un peu con....

Merci à toi !!!

:bravo: :bravo: :bravo:

6. altaran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah dis-donc, y'en a un qu'a eu chaud.
    Quand t'auras essayé ta 170, dis-nous tes impressions par rapport à la 150.

7. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu déconnes Divad ! tout le monde sait que la 170 est livré avec cet accessoire !!! bon, tant que j'y suis, je te précise que le micro est MONO :D car certains s'en étonne encore :rolleyes:

Et puis même remarque qu'Altaran : fais nous partager tes impressions par rapport à la 150, surtout point de vue réglage diaph et rendu sonore. Ce serait sympa, merci ;)

8. altaran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu sur Global-dvc que les premières 170 ont un défaut au niveau de la prise de son. Il y a un bourdonnement quand on filme et enregistre avec l'écran lcd ouvert.
    Ils auraient réglé le problème avec les nouvelles, à partir du no de série 1213500.
    Pour ceux qui ont le défaut, y'a du SAV mais ils conseillent de filmer avec le lcd fermé!!
    Il est conseillé de tester sa cam avant achat en ouvrant le lcd et en mettant le volume à fond, s'il y a bourdonnement, pas bon!
    voir la source

Est-ce que kkun était au courant?

9. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, il y a des messages à ce sujet, fais une recherche. Le fait que sony te dise "filmez avec l'écran fermé"me fait rigoler. avec un matériel de ce prix, c'est vraiment se foutre du client ! :col: Le fameux problème de "hiss" présent sur les premières pd 150 avait fait grand bruit, c'est le cas de le dire. En tous cas merci du renseignement concernant les numéros de série !

10. altaran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est parait-il le même pb qu'avec les premières PD150.
    Ca fout quand même les boules pour du matos de ce prix-là..

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous