module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony pd 150 soldées ?

Discussion dans 'Sony' créé par kalik, 12 Janvier 2008.

Tags:
  1. kalik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On m'a dit que certains magasins soldaient des caméscopes Sony 150 pour se débarrasser de leur stock.
    Intox ?

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    C'est parce qu'il est question de "compression" des prix que ce post se retrouve sur ce forum "Compression, archivage et diffusion" ?

Ce qui engendrera la "Diffusion" de nouvelles invérifiables ...

Un "Archivage" acrobatique pour ceux qui essaient de conserver un semblant d'ordre aux nombreux posts intéressants qui fourmillent sur le Repaire et qui deviennent de plus en plus difficiles à retrouver car inclassables.

Vu comme ça finalement peut-être que ce post qui remplit les trois conditions est tout à fait à sa place ici ... :D

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pas de panique je le déplace dans le forum SONY

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Mais que fait le police ?

Maintenant que ça se retrouve à une place plus appropriée, et en dehors de toute panique (il faut avouer qu'il y en a qui ne prennent pas le temps de lire la table des matières du Repaire et lancent n'importe quoi n'importe où, ce qui à la longue peut décourager les meilleures volontés), je pense que s'il devait y avoir soldes ce seraient plutôt des PD170 que des PD150 et encore plus vraisemblement des VX2100 du marché amateur haut-de-gamme qui vise surtout le HDV et les nouveaux supports HD. ;)

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu aurais pu faire cette réponse directement la première fois !!
    Les modos ont bien le droit de faire la grasse matinée un samedi !! nous sommes bien aux 35 heures ??? :lol: :lol:

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Sncf

Finalement t'as raison, la prochaine je ne me casserais pas, je resterai au plumard moi aussi plutôt que de vouloir jouer à l'aiguilleur ... tant que les voyageurs n'y mettront pas un peu du leur en lisant les tableaux d'affichage. :D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous