module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony PC9E : DV IN d'origine ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par kazinul, 8 Juin 2003.

Tags:
  1. kazinul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède un sony PC9E et j'ai lu dans le manuel que je pouvais enregistrer directement la TV ( DV IN).

Un copain m'a indiqué qu'il était nécéssaire de débrider le caméscope.

L'assistance sony (super performante) me précise que le PC9E est deja débridé. Et qu'il s'agit de mon cordon qui n'est pas bi-directionnel (c'est le cordon d'origine).

Ce cordon est équipé de trois prises cinch mâles (blanc, jaune, rouge) d'un côté et d'une prise jack mâle de l'autre.

Ou puis-je trouver un tél cable et comment être sur qu'il est bi-directionnel ?

Salut à tous.

2. frederic1971

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai trouvé un à la FNAC, une prise avec une péritel d'un côté et de l'autre aux choix : trois entrées jaune (vidéo), rouge, blanc (et son gauche et droit) avec IN inscrits sur chaque fil.

trois sorties jaune (vidéo), rouge, blanc (et son gauche et droit) avec OUT inscrit sur chaque fil.

Existe aussi une prise péritel avec un bouton pour la passé en IN ou en OUT.

Voilà, j'espère avoir été suffissament clair.

Chargement...

Partager cette page