module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SONY PC8 - capture

Discussion dans 'Sony' créé par cbenoit, 10 Mai 2003.

Tags:
  1. cbenoit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter un caméscope SONY DCR-PC8 et je ne réussi pas à transférer mes films sur mon ordinateur.

Windows XP a pourtant bien reconnu ma carte PCMCIA Firewire ainsi que le caméscope. J'ai acheté un cable standard firewire 4/6 qui me permet d'effectuer le branchement. Une fois branché, je démarre le caméscope et XP me propose de faire la capture avec movie maker. Movie maker se lance et la capture s'interrompt au bout de 2s et même parfois moins.

Si vous êtes utilisateur de cette caméra, merci de me faire part de votre exprience.

Christophe

2. lolive

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise XP, Studio 8, et un Sony PC8 et je n'ai eu aucun problème de capture ...
    Pour XP est-il mis à jour avec le SP1(a) ? Ca peux valloir le coup de passer le patch.
    Au niveau du logiciel d'acquisition, je suis plutôt content de Studio 8. Même si j'ai parfois des plantages et que je suis obligé de limiter la taille de mes rushs, ce logiciel offre des possibilités incroyables ....
    (En plus je suis ravis de mon Cam ...)
    En espèrant que tu t'en sortes !

Olivier

3. frederic1971

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DirectX 9 peut aussi résoudre certains problèmes sous Windows XP (notamment concernant le son).

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous