module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony PC120 qualité mediocre!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mprod, 28 Octobre 2002.

Tags:
  1. Mprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voici ma config:
    -Cam: Sony pc120
    -WinXP
    -Pentium IV 1,8Go
    -DD:80Go (il me reste 40Go)
    -640 de ram
    -Carte graphique: Geforce 4 Ti 4200
    -Carte d'aquisition: Studio DV (Pinnacle)

J'ai filmé une scene.
    Je l'ai visualisé sur ma TV, la qualité irreprochable, bref tout va bien
    Le probleme vient lors de l'acquisition sur mon pc:
    J'ai essayer avec WIndows Movie Maker et Pinnacle Studio 7 SE (DV video encoder) et a chaque fois, j'ai un resultat beaucoup moins contraster que sur ma tv et la lcd (plus sombre) et en plus j'ai une qualité franchement degueulasse, ca pixelise de partout, c'est tout flou bref franchement pas exploitable (pour du composing) !!

J'aimerai donc bien savoir d'ou vient cette mediocrité?? ma carte d'acquisition? le software? la cam? bref aidez moi svp!!:( :(

2. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça rame ?

Peut-être devrais-tu avoir un second DD pour enregistrer ta vidéo, car c'est costaud de lire des données et de les enregistrer en même temps... Il faut un disque système et un disque data vidéo (acquisition / montage final)...

:rolleyes:

3. backbone

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu essai de visualiser en plein écran 1024x728 sur ton PC une video DV 720x576, résultat crade c'est normal.
    De plus le DV est entrelacé, le résultat n'est vraiment au top que sur une TV.
    Dans une petite fenêtre de montage c'est acceptable alors il faut monter puis monitorer le résultat réel sur une TV.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page