module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SONY PC101 et FLASH PHOTO

Discussion dans 'Sony' créé par bubagum, 18 Juin 2002.

Tags:
  1. bubagum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Je suis super chaud pour acheter un Camescope SONY PC 101, mais ce qui m'inquiète un peu c'est l'absence de torche ou de flash pour les photos?

Pourriez vous me dire si on peut prendre d'une manière correcte des photos d'interieur sans Flash ( grâce au mode NightShot 0 lux )?.
    Si la réponse est non ; est ce qu'une torche video ferait l'affaire pour les photos ?
    Par ailleurs, pourriez vous me dire si la torche video est un accesoire indispensable pour la prise de vue video sur ce type de caméscope ?

Aidez moi s'il vous plait , car je n'y vois pas très clair ( surement à cause de l'absence du Flash.....)

Merci d'avance est a +

BUBAGUM

2. riorado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Aidez moi s'il vous plait , car je n'y vois pas très clair ( surement à cause de l'absence du Flash.....)

Le flash est indispensable pour avoir de bons résultats.
    il est possible de prendre des photos en mode nightshot 0 lux (pas en supper nightshot) mais on appels pas ca des photos, c'est du vert et noir !! pratiquement le mode 0 lux ne peut servire que pour filmer des animaux ou des insectes qui change de comportement en présense de lumière.

je pense pas qu'une torche peut remplacer un flash.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous