module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony PC 100E?

Discussion dans 'Archives forum' créé par bambous, 10 Juin 2003.

Tags:
  1. bambous

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    expert sur DV help!

je suis sous Avid Xpress et je tente désespérement de sortir mon montage avec le digitalcut sur une DV; j'ai bien fait gaffe a ce que tout soit en résolution 25420, j'ai fait un mixdown vidéo et audio pour avoir un minimum de pistes mais ça sort sur mon camescope (Sony PC 100 E)avec une image pleine de carrés blancs, sans son, bref: après maintes tentatives, je fais appel à vos expériences, je ne connais personne sous Avid Xpress, HELP!!:perplexe:

2. mailly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en gros, t'as pas besoin de faire de video / audio mix down, ce que tu peux lire, tu peux le sortir en digital cut.
    Il faut que le panneau du digital cut soit en manuel, et que ton pd100 soit reconnu et puis ça marche... normalement. Moi j'ai un pd150, et tout marche bien jamais eu de souci... désolé.
    regarde peut-être le menu qu camescope... on ne sait jamais

3. bambous

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite de mon message de cet après -midi: quelqu'un sait-il si la caméra PC100E fonctionne avec Avid Xpress?
    J'ai trop de problème sur mes sorties, ça me fait une sorte de mosaîque bizarre...:col:

4. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    J'ai souvent utiliser la PC100 en sortie d'Avid Xpress sans aucun problème !
    J'ai donneé à Avid l'info PC120 car il connait pas la PC100.
    A+

Chargement...

Partager cette page