module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SONY ou Pana pour 500€ le dilemme

Discussion dans 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' créé par tsui hark, 11 Avril 2013.

1. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

je souhaite compléter mon GH2 qui qui est relou pour la stabilité lors de prise de vu improviser...

Donc je souhaite me prend un caméscope moyenne gamme soit chez Sony le CX 410 qui à la fameuse stabilisation balance ou alors le HC-V720 de Panasonic moins bon en stabilisation mais meilleur image je suppose. Les prix sont similaires. Le sony à lair plus solide que le pana mais ce dernier à plus de réglages.....
    Et pour l'instant pas de test sur ces 2 model...

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonsoir,

Déjà tu peux jeter un oeil sur ce comparatif (avec le V707 qui est quasiment identique au V720 à quelques pixels près et la wifi) comparison of Panasonic HC-V707 and Sony HDR-CX410

Pour moi l'absence de prise casque sur le Pana paraît un lourd handicap, malgré un grand capteur, un meilleur écran et la possibilité de régler le shutter et l'ouverture.

Le zoom de la Sony est impressionnant...

3. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour les réglages j'ai toujours les GH2 au pire. c'est surtout pour des plans à la volée que je souhaite l'utiliser. Il y à aussi un XS900 à la boulangerie du coin à 600euro qui viens s'ajouter...

4. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Je suppose que tu parles du X900 de chez Pana...

Là il y a effectivement un gros gap puisque ce camescope offre une bague - multifonction certes - mais dans ce créneau c'est rare. Et puis un tricapteur. Et puis contrairement à l'autre Pana V7xx, il a une prise casque. :D

5. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon j'ai opté pour le sony mais grosse déception l'image est dégueulasse çà m'étonne ou alors je me suis trop habitué au GH2. mais dans mon souvenir le CX305 que j'avais délivrer une superbe image. puis je peu pas le rendre vu que je l'ai pris chez darfy...

6. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    j'comprends pas; ces machines délivrent de très belles images, tant que les conditions d'éclairages sont correctes, n'ayant pas grand chose à envier à un GH2. N'y aurait-il pas un erreur de paramétrage d'enregistrement?

7. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui j'en suis le premier surpris il y a comme un souci de définition et surtout l'image et bourrer de bruit vidéo des que la lumière baisse....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous