module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony: offres bidon?

Discussion dans 'Sony' créé par jym91, 29 Octobre 2012.

Tags:
  1. jym91

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut au forum
    Je suis un vieux et fidèle client de Sony (TV / laptops / écrans / photo / caméscopes) depuis 25 ans, j'ai toujours apprécié le sérieux du matériel et du SAV.
    J'ai acheté à la Fnac, en Juillet 2012 un caméscope CX250, qui faisait l'objet d'une offre promotionnelle de remboursement de 50€, donc environ 10% de réduction.
    J'ai sans tarder envoyé ma demande de remboursement à Custom Promo (le service "promos" de Sony), en joignant tous les justificatifs.
    Après 2 mois, réception d'un courrier stéréotypé m'indiquant que ma demande est refusée en raison du manque d'un code-barre (que j'avais évidemment joint agrafé à la demande).
    Appels à Custom-Promo: promesse de revoir mon dossier; 15 jours après, refus maintenu, rien à faire, aucune discussion possible.
    Au vu des dizaines (centaines?) de plaintes du même type trouvées dans divers forums sur le net, il faut bien se rendre à l'évidence:
    Les offres promotionnelles Sony sont une arnaque.
    Et du reste, si l'on veut réellement promouvoir un matériel, on baisse les prix en boutique, pas par les moyens tordus choisis par Sony.

Pour ma part, Sony, comme Capri, C'EST FINI !

2. patrick.lavergne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je peux te rassurer, j'ai eu exactement le même problème avec Samsung (300€ remboursé). coupon remplis, facture, code bar (j'avais pris la précaution de copier tout les documents) mais même problème !:col:

3. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Oui de ce coté, je pense qu'ils sont tous pareils ;-)

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    380
    Appréciations:
    +815 / 2 780 / -66
    :non: c'est Custom Promo qui est bidon dans sa réponse ..
    Canon, Sony ..etc "confie !!! " un budget promotionnel à ce type de société ..
    Quand le budget est atteint ...on coupe sans état d'âme ..
    Souvent il y a une limite précisée dans les petites lignes ...en date, en nombre , en stock ..etc
    Bertrand :jap:

5. jym91

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tel est le cas; c'est SONY qui est totalement responsable.
    Ca s'appelle de la publicité mensongère, et ils savent bien que pour 50€; les gens ne confient pas le dossier à leur avocat...

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    380
    Appréciations:
    +815 / 2 780 / -66
    ;-) C'est totalement incompréhensible ...

Suffit de placer Custom Promo sur Google ..les sites : lesarnaques , que choisir regorgent de plaintes

Mieux, un comble, sur le site Sony France ...!!

>>> Sony: Communauté: Promotions France

Tous les constructeurs sont touchés ...

Comment cette société est elle toujours debout (il ont déjà changé de raison sociale d'adresse dans la même rue et même ville ..!!)

Pourquoi des sociétés comme Panasonic, Sony, Ericsson etc .. continuent à confier leurs offres promotionnelles à ces margoulins ..

Bertrand :sad:

7. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , tous les constructeurs ne sont pas à loger à la même enseigne . Mi 2008 , j'ai commandé un écran plat 42 pouces Sharp sur le site de Carrefour et j'ai bien eu les 100 euros de remise promotionnelle qui était promise . Un mois jour pour jour après l'achat.

8. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Moi c'est pour mon galaxy note que j'ai eu le remboursement de 100€, certes très tardivement, mais je l'ai eu quand même ;)
    Mais je sais aussi que plein de remboursements n'ont jamais été fait non plus.

Je trouve un peu dommage de rejeter totalement une marque qu'on apprécie juste pour une babiole aussi insignifiante. Et pourquoi être aussi catégorique sur une si petite bêtise, qui va balayer une bonne relation de plusieurs années?
    C'est comme si un homme voulait quitter sa femme après 20 ans de bonheur parfait parce qu’elle a, un beau jour, fait trop cuire le cassoulet....

Voilà ce que cette histoire m'inspire :sad:

9. jym91

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas une histoire de cassoulet brûlé, ce serait plutôt l'impression d'être pris pour un imbécile (et je suis poli).
    Quand au 50€, ça ne m'empêchera pas de vivre, mais je pense à tous les petits budgets qui ont économisés pendant des mois pour se payer un Sony, et qui se font finalement VOLER 50€.

Je vais réitérer ma demande à la direction de Sony-France, on verra alors si il y a connivence avec Custom Promo.

10. jym91

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Service consommateurs Sony

Pour information:
    Le service consommateurs de Sony nous prend pour des pigeons; ils refusent de prendre en compte les réclamations des clients.

1er contact: adressez vous à notre prestataire custom-promo.
    2ème contact: adressez vous à notre prestataire custom-promo
    3ème contact: adressez vous ....

No more comment

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous